Forum Du Masque de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Du Masque de Fer

Bienvenue dans le Forum de l'Alliance Du Masque de Fer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plan de Bataille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:21

Salut,

Comme notre Alliance commence à grandir et que je constate qu'une majorité d'entre vous vienne régulièrement, je pense qu'il est temps de parler de nos idées pour continuer à nous faire grandir...
Pour le moment nous ne sommes encore qu'une petite Alliance, mais si le destin nous pousse dans le classement, je pense qu'il faut jouer en équipe et plus elle sera soudé, plus loin on ira
Attaquer dans tous les sens n'ai, à mon avis pas la bonne solution
Ce sujet est là pour en parler, alors n'hésiter pas Wink

Bon je me lance

Actuellement notre Alliance est en phase de construction, je n'ai eu que de bon échos pour le moment, bonne ambiance, entraide etc...
Notre Alliance ne fait que grandir et j'espère que sa va continuer, d'ailleurs je souhaiterais un p'tit coup de main pour le recrutement, si tous le monde s'y met on ira plus vite,

Mon plan de Bataille, enfin mes idées : vous me direz si je suis me plante Suspect

- Pour tous, faites vos 4 premiers challenges, il ne sont pas dur, pour le 2eme on peu le faire entre nous, ça marche, pensez aussi à votre défense, tours, armée..(perso j'aime bien voir 200guignoles venir me chatouiller et repartir en caleçon après s'être cassé les dents sur mes tours jocolor )

- une fois au 4eme attendé les trainards Cool Very Happy je demande ça pour que tous le monde soit +/-au meme niveau et se suivent (si un jour on doit attaquer en groupe je pense que c'est le meilleur moyen, je me sens un peu seul au niveau 43 lol!) je dis ça, car en regardant certaines Alliances, il y a de grand écart de niveau entre eux (le calcul est vite fait, exemple : sur une alliance de 50, 5 au niveau 50, 10 niveau 40 et le reste niveau 10, je vous laisse imaginé se que ça donne face à une alliance qui compte 30 personne niveau 50 !!!!)

- pour le 5 et 6 il faut être bien préparer et avoir du temps et surtout du mana Very Happy (pour ceux qui sont déja à ce niveau, si vous avez besoin n'hésiter pas)

- pour ceux qui ont passé le 6 (nous sommes 3) levé le pieds et faite comme moi, faites grandir votre armée en attendant les autres

Voilà pour les grandes lignes, désolé d'avoir été si long afro
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:06

non , ça va , il existe encore plus long, et perso pour mon qu'a , je n'attaque pas ,j'attends qu'il fonts les premiers pas pour me coller à eux jusqu'au bout ^^
oui sais vrais , pas orthodoxe , mais bon , je n'aime pas faire les premiers pas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:16

Moi non plus je n'attaque pas sauf si c'est trop facile santa
mais moi non plus je ne me laisse pas faire, c'est pas à coups de marteau que je frappe c'est à coup de MASSE affraid

Nick, un conseil, fait toi quand même quelques tours !!! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:27

oui , mais ça emperche pas de ce faire att n demande à ce qui me tombe dessus ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:36

Ben c'est pas ettonant cyclops niveau 11, aucun challenge, aucune defense !!! tu vas avoir tous le monde sur dos
Si tu as besoin de ressources, demande, j'ai quelques reserves, si ça peu t'aider

Le Papa Noel c'est un peu moi santa
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:31

je te remercie , mais non , pour l'instant , je pourrie la vie de mon assaillent , et après , je vois mes défenses ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinus
Modérateur
Modérateur
Tinus


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:35

Oui, moi aussi je suis entrain de faire mes challanges tout entrain de faire mes défense =)
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:20

un p'tit truc qui met venu, sur mon terrain j'avais presque rempli de tours !!! hier j'en ai perdu 26 !!! en faisant le calcul, mes ruines leurs ont donné un max de ressources (+de 20000 de chaque) par rapport a ce qu'ils ont pris dans mon porte feuille (+/- 2000 de chaque)
donc je pense que de se baricadé de tour n'é peut etre pas une super solution, ça attire comme avoir beaucoup de ressources, mais vù se que coute les améliorations a mon niveau on é obligé d'avoir bcp de ressources

donc petite rectification dans ma stratégie, je ne sais pas si cé la bonne mais on verra,
je ne fais plus de tours, ça fait trop mal au coeur de voir un champ de ruines Suspect
regonflé mon armé, mais resté au niveau des druides la caserne est un cher !! et me fixé sur l'amélioration du labo de magie pour avoir la téléportation, après je pourrais rigolé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:36

Ouais pas mal ta stratégie je vais surement faire apreil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:54

Encore une petite idée, idée du soir, idée d'espoir Laughing

je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais on dépense des fortunes dans l'arme, alors qu'on ne connait pas cé effet, aucune alliance ne monte plus haut que le niveau 6 (j'imagine les sommes a donné!!!!!)

donc je me disais, plutot de donner pour un truc qui ne verra peut etre jamais le jour, pourquoi ne pas dispacher se qu'on donne a chacun??? au moins on é sur que ça servira a quelque chose

Je pensé créé un compte où tous le monde pourrais donné ???

on pourrais tous le gérer, enfin, les plus actif, ce compte devrait biensur resté le plus bas possible pour ne pas se voir par les requins lol

cé juste une idée, dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:12

a creuser à mais qui le gèrera ?

comment , évalué ceux qui en abuserons et ce qui se débrouille par eux même ?
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:13

oui ça risque de ne pas être simple à mettre en place, mais l'idée de base n'é pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:20

oui , sais vrais , mais faut une personnes qui gère ce compte et dispatche les ressources , pas toujours au même bien sur !!! ( pour éviter le Risque d'abus ) No
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:39

tout a fait d'accord

déja je pense que pour commencer et pour voir comment ça tourne, de limiter ce truc a ceux du forum pour commencer après si ça marche on l'étendra

niveau confiance, celui qui gérerait ce compte ne pourrais pas s'en servir pour son propre compte, il serait obligé de passer par un tier pour avoir ce qu'il demande puisque le jeu reconnait les adresses IP, a la rigueur, tous ceux qui donnerais auré accé à ce compte pour vérifier qu'il n'y a pas de triche

une gestion ouverte à tous, enfin ceux qui donnerait, clair et limpide avec le détail de ce que chacun donne, reçois, avec un forum dédier à ça...voila déja une premiere mouture
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:46

comme cela , ça peut ce faire , mais comme saint Toma , je voir que ça marche , pour y croire ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:54

Oui sa marche pas, sa reconnait l'adresse IP c'est chiant . Oui comme on connait pas trop encore leur alliance on va leur faire confiance tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:19

non , ça servira qu'à nous FIfI et à aucune autres alliance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:21

Je vous avez mal compris .Mais tant mieux que se seras juste a NOUS
Revenir en haut Aller en bas
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:27

bas oui alors , on va pas nourrie tous le monde non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Orléans

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:29

Non non
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:14

pfffff.. plus j'y pense et plus je galère à mon idée de compte "joint" l'idée de base n'est pas bête mais ingérable !! 1 compte ne peu pas donner des ressources à tous, sauf sur le long terme.....c'est à dire des semaines !!!

Je crois que la meilleure solution, est de se créé un sous-compte chacun qui évoluera doucement, sans faire les challenges, en faisant évoluer l'or, le bois et le mana et la caserne niveau 6 pour faire des nécro..

Le seul souci est que pour bénéficier de ses ressources, vù qu'il faut passer par un tiers, il faut que l'un d'entre nous soit connecter, ou je crée un sujet rien que pour ça; du style : "bidule je t'envoi autant en or tu me le renvoi sur machin"
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:35

Citation :
ou je crée un sujet rien que pour ça; du style : "bidule je t'envoi autant en or tu me le renvoi sur machin"

une idée à creuser . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:28

rick a écrit:
une idée à creuser . Wink

Une idée déja creuser Laughing et qui fonctionne...on é plusieurs dans l'alliance a expérimenter ça... le seul souci est de passer par un tiers pour avoir les ressources...
Je penser développer cette idée sur tout le monde en meme temps, mais c'est ingérable...sur un seul compte
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:52

oui , beaucoups plus dure .
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:44

Une autre idée !!!! pfffff ça fume Laughing

UNE ARME SECRETE !!!!

Elle s'appelle "Yako" c'est un compte de notre Alliance d'on j'ai accés, je pense le booster en caserne niveau 12 pour faire des assassins, labo de magie niveau 15 pour la téléportation....
Actuellement il est niveau 10 en or et en bois
Je pense lui donner une armée de au moins 1000 soldats un peu de tous...et avec la téléportation tous le monde pourrait en profiter.......mais pour en arriver là, ça coute une fortune Laughing
Donc plutot que de donner à l'arme, qui pour moi, ne sert pas à grand chose..donner à "Yako" ce que vous pensiez donner à l'arme pour le faire avancer dans son objectif....le plus vite possible
Biensur si vous le souhaiter, je vous laisserez l'accés à yako pour plus de transparence

vous en penser quoi ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Plan de Bataille Empty
MessageSujet: Re: Plan de Bataille   Plan de Bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de Bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plan pour la tp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Masque de Fer :: Stratégie-
Sauter vers: