Forum Du Masque de Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Du Masque de Fer

Bienvenue dans le Forum de l'Alliance Du Masque de Fer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:18

Comme vous avez pu le constater la couleur de votre pseudo a changer, c'est parce que j'ai créé un groupe fermé où seul les membres de l'alliance pourront voir le forum "Membres de l'Alliance" (on en avait déja parlé, maintenant c'est fait)
les autres inscrit pourront voir le reste et y participé Wink d'ailleur si voyé d'autres sujet a créé pour cette partis dite le moi

donc il y aura 3 couleurs : Rouge (Admin)
Vert (Modo)
Bleu clair (Membres de l'Alliance)
Gris (les autres)

J'ai fais ça parce qu'on va avoir des Alliances alliées et ils vont peut etre venir faire un tour et s'inscrire sur notre forum, mais je voudrais que cette partie reste rien qu'a nous, ils sont peut etre nos alliés mais il ne vont pas nous faire de cadeaux a nos anniv Laughing

une derniere chose, pour le moment je m'en sort, mais j'aurais besoin de 1 voir 2 volontaire pour devenir Modo, je sais, on é pas un grand forum, je ne demande pas un modo avec son gros baton cyclops juste pour faire un peu de nettoyage, correction, déplacement etc
notre forum est gratuit mais on dispose d'une place pas énorme !! je ne sais plus combien, après c payant affraid donc il faudra faire du ménage


Dernière édition par Titophe le Lun 2 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 27
Localisation : Orléans

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:49

Je veux bien etre modo STP
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:41

j'veu bien, mais tu sais des fois il faudra donner des coup de baton Basketball tu saurais le faire ??? toi qui es si gentille queen lol!

pis faut etre gentil avec son Admin, lui faire de bon p'tit plats !!! tu veu etre dans l'hotellerie je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 27
Localisation : Orléans

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:52

Oui faudra juste que tu mexplique comment on fait pour depalcer des sujets et tout sa doit pas etre compliqué .Oui je veux travaillé dans l'hotellerie masi comme receptionniste pas comme cuisinière lol lol! mais tinkiéte je te ferai des cadeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:57

dans ce cas là, si tu t'en sent les épaules pirat pourquoi pas !!! mais fais attention si tu fais une betise ..........c la féssé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 27
Localisation : Orléans

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:59

Oui chef !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:00

voilà !!! tu es un peu verte lol!

tu verra c pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 27
Localisation : Orléans

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:02

Non je suis pas verte je suis blanche lol Jespere bien que ce sera pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:01

cool les avancer du fofo Laughing
le vert pour les filles , et le bleu pour les garçons pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:18

j'aurais pu mettre rose Laughing mais dans le doute où un un mec postuleré pour Modo j'ai choisi le vert !!!
par contre si tu postule je le met "LE ROSE" lol! ça ferais joli "Rick" en rose king lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:01

tu veux dire par là que ça claquerais de voir cela :Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Sanstitre5 franchement Titophe, sa ne va pas avec mon teint naturel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titophe
Admin
Admin
Titophe


Messages : 219
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 53
Localisation : Loin, très loin..

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:56

Moi je trouve qua ça te vas bien Laughing clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dumasquedefer.forumactif.com
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 27
Localisation : Orléans

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:21

Moi aussi e trouve que c mignon lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinus
Modérateur
Modérateur
Tinus


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2009

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:51

Moi je veut bien t'aider aussi en tant que Modérateur, j'ai été modérateur d'un grand jeu... maintenant mort... ( air fly manager... ) et donc j'étais modérateur =) donc bah je connait a peut prés tout =)!!!

Au niveau de la place sur le forum, je ne pense pas que la place est nécessaire =) il y en a suffisament.. au pire on te donnera des allopass =)
Revenir en haut Aller en bas
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:14

Citation :
au pire on te donnera des allopass

comment jouer à un jeu gratuit en payant , sais fort ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tinus
Modérateur
Modérateur
Tinus


Messages : 78
Date d'inscription : 20/02/2009

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:17

lol, non mais je parle pour le forum, parce que titophe parlais de la place disponible sur le forum je pense.. fin j'ai compris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifi4596
Modérateur
Modérateur
fifi4596


Messages : 1007
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 27
Localisation : Orléans

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:21

Ta bien raison rick comment jouer a un jeu gratuit en payant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
rick
Membre de l'Alliance
Membre de l'Alliance
rick


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/02/2009

Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:26

moi perso , non , pour cela que je mais plus de temps que d'autres à montée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance   Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des statuts et du Forum "Membres de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Du Masque de Fer :: Discussions diverses-
Sauter vers: